Coordonnateur ou Coordonnatrice des services

Détails de l'emploi

    Horaire : temps plein, 32 heures par semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : selon échelle salariale en vigueur
    Fin de l'affichage : 6 novembre 2024

Entreprise

Responsabilités et prérequis

Description du poste :

Sous la supervision de la direction générale, la titulaire du poste coordonne et supervise l’ensemble des activités de la popote roulante du territoire rural de la MRC-Pierre-De Saurel, le service d’accompagnement médical. Il ou elle coordonne les offres de service du personnel bénévole, les demandes des bénéficiaires et participe aux différents projets de l’organisme.

Tâches :

  • Gérer les commandes de popote roulante, préparation de menu et facturation;
  • Préparer et me mettre à jour les différentes routes de distribution de la popote roulante;
  • Gérer le jumelage des bénévoles vis-à-vis le service d’accompagnement médical-transports;
  • Assurer le service à la clientèle auprès des bénéficiaires (modification, ajout ou annulation d’un service);
  • Maintenir à jour les dossiers des membres, les bénéficiaires de la popote roulante, de l’accompagnement transport médical et les bénévoles;
  • Mettre à jour les statistiques de chaque service et des heures bénévoles effectuées;
  • S’assurer que tous les renseignements personnels soient en lieu sûr et protégés;
  • Commander des fournitures de bureau et en tenir l’inventaire;
  • Participer à l’organisation de divers événements de l’organisme et assurer les suivis;
  • Participer aux activités et à la vie associative de l’organisme et faire la promotion de ceux-ci;
  • Assurer la maintenance des équipements informatiques et autres;
  • Rédiger, réviser et relire des documents (correspondance, factures, présentations, brochures, rapports);
  • Accueillir les gens, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne ou ressources appropriée;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

Formation et expériences

  • Détenir une formation ou expériences pertinentes relatives au poste;
  • Expérience auprès du service à la clientèle;
  • Expérience en gestion;

Connaissances

  • Connaissance du milieu communautaire;
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne maîtrise de Microsoft Office 365.

Compétences et aptitudes requises

  • Sens de l’organisation grandement développé;
  • Autonomie, initiative, ponctualité, organisation de travail;
  • Grande capacité à travailler en équipe;
  • Polyvalence et flexibilité;
  • Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable;
  • Être en mesure de savoir gérer des imprévus;
  • Savoir établir des priorités dans l’exécution de son travail;
  • Savoir composer avec une clientèle diversifiée (bénévoles, bénéficiaires, intervenants du milieu de la santé, etc.);
  • Devoir présenter une image favorable du Carrefour en toutes circonstances;
  • Facilité à communiquer et leadership;
  • Faire preuve de souplesse, d’entregent, de discrétion, d’empathie, de tact et de courtoisie.

Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :

  • Salaire selon la grille salariale en vigueur;
  • Semaine de travail de 32 heures par semaine;
  • Fermeture à midi les vendredis;
  • Une super équipe de travail;
  • Équipe de bénévoles extraordinaires;
  • Expérience enrichissante.

Notes importantes

    Nous invitons les gens issus des groupes suivants à poser leur candidature :
    • les femmes
    • les personnes autochtones
    • les minorités visibles

    Moyen de communication :
    • Courriel

    Pour poser votre candidature veuillez contacter :

    Sylvie Ouellet
    Téléphone : 450 785-2875
    Courriel :

Services Québec Agir ensemble contre l’intimidation en milieu de travail