Coordonnateur ou Coordonnatrice / Gardien ou Gardienne de parc
Détails de l'emploi
Horaire : temps plein, 40 heures par semaine, majoritairement du lundi au vendredi
Durée du contrat : permanent
Salaire : 24$/h
Fin de l'affichage : 21 octobre 2024
Entreprise
Parc régional des Grèves
3100, chemin du Golf
Sorel-Tracy
J3R 0E9
Téléphone : 450 780-5731
Site internet : https://parcregionaldesgreves.com
Responsabilités et prérequis
Description du poste :
Le Parc Régional des Grèves est à la recherche d’une personne pouvant combler un poste de coordination d’équipe et gardien de parc.
Situé sur le territoire des villes de Sorel-Tracy et Contrecœur, travaillant en étroite collaboration avec les propriétaires terriens partenaires de l’organisation, le poste de coordonnateur / gardien de parc, offre la possibilité au candidat retenu de faire autant de travail bureau que de terrain. Il veille à définir les standards de qualité de l’équipe d’accueil, développer un comité d’utilisateur, supporter l’équipe de l’école de ski, en plus d’aller faire des tournées dans les sentiers du Parc et des tâches d’entretien des installations.
Se joindre à l’équipe du Parc régional des Grèves, c’est la possibilité de repousser vos limites, de donner votre couleur à une institution locale et de travailler pour offrir des services de qualité à tous les clients et usagers. Joignez-vous à nous.
Tâches :
En collaboration avec la direction générale, avoir la responsabilité des opérations Parc, de la gestion du personnel d’accueil, de développer une programmation saisonnière, mettre sur pied des systèmes d’évaluation des besoins du parc.
Les tâches principales seront de :
- Coordonner le travail d’accueil
- Élaborer un budget des activités sous sa responsabilité
- Embaucher, former, superviser et évaluer l’ensemble des employés sous sa responsabilité,
- Accueillir les clients,
- Développer de nouveaux services pour utilisateur,
- Coordonner des activités,
- Participer activement au développement du parc et maintenir en tout temps un niveau élevé d’attitude positive, d’éthique et de professionnalisme.
Exigences :
- Formation de premier soins 16h (atout),
- Faire preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’adaptabilité,
- Être fiable, honnête, toujours en mode service à la clientèle et avoir un bon esprit d’équipe,
- Capacité de prendre en charge des dossiers de natures variées et de les mener à terme,
- Détenir un permis de conduire valide,
- Maîtrise des logiciels de la suite Office,
- Bonne maîtrise du français, parlé et écrit, capacité de parler en anglais est un atout.
- Bonne forme physique.
Notes importantes
Nous invitons les gens issus des groupes suivants à poser leur candidature :
• les femmes
• les personnes autochtones
• les minorités visibles
• les minorités ethniques
• les personnes judiciarisées
Moyen de communication :
• Courriel
• En personne
Pour poser votre candidature veuillez contacter :