Conseiller ou Conseillère aux entreprises, marketing numérique
Détails de l'emploi
Horaire : temps plein, 35 heures/semaine avec possibilité de télétravail et d’un horaire comprimé
Durée du contrat : permanent
Salaire : à partir de 64 804 $, selon expérience
Fin de l'affichage : 25 octobre 2024
Entreprise
MRC de Marguerite-D’Youville
609 route Marie-Victorin
Verchères (Québec)
J0L 2R0
Responsabilités et prérequis
Tâches :
- Soutenir les entreprises dans la réalisation de leurs stratégies en marketing numérique
- Travailler en collaboration avec plusieurs partenaires pour la réalisation de différents projets spéciaux, dont le projet : « Ensemble, soutenons nos commerces locaux »
- Représenter et promouvoir le SDE de la MRC et représenter la MRC auprès de partenaires, de tables de concertation, de chambres de commerce et de différents comités afin d’assurer le rayonnement de la MRC et particulièrement son service de développement économique
- Participer à la réalisation de l’infolettre: « Le Complice »
- Gérer le site Internet d’offres d’emploi locales : www.emploimargueritedyvouille.ca
- Gréer le site Internet d’achat local : www.achatlocalmargueritedyouville.ca
- Gérer la page Facebook d’achats local : www.facebook.com/achatlocalmargueritedyouville
- Effectuer toutes autres tâches connexes qui lui est confiée par son supérieur immédiat dans le cadre de ses fonctions.
Exigences :
- Détenir un diplôme d’études universitaires en marketing ou en communication ou dans un domaine connexe ou l’équivalent ou toute combinaison d’études et d’expérience jugée pertinente
- Posséder une (1) à trois (3) années d’expérience pertinentes à l’emploi
- Avoir de l’expérience en Web marketing (campagnes numériques, réseaux sociaux, etc.)
- Maîtriser la suite Microsoft Office
- Maîtriser la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit
- Détenir un permis de conduire valide et posséder un véhicule pour déplacements fréquents sur le territoire
- Posséder des connaissances générales dans le fonctionnement d'une collectivité territoriale (secteur municipal et MRC)
- Capacité à être créatif et trouver des solutions innovantes afin d’apporter tout le soutien nécessaire aux entreprises
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, à respecter des délais serrés et établir ses priorités
Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :
- Des avantages sociaux concurrentiels (REER collectif avec cotisation de l’employeur, assurances, congés payés vacances payées, etc.)
- Des congés payés durant la période des Fêtes
- Télémédecine
- Et plusieurs extras, tels que : stationnement, terrasse sur le toit avec vue sur le fleuve, espace de travail collaboratif et lumineux, portable fourni, café gratuit, cuisine complète, événements et activités du comité social, notamment party de Noël, party estival, cadeaux de reconnaissance et bien plus…
→ Pour postuler, faire parvenir votre CV et votre lettre de présentation, à l’attention de Joanie Lajoie, Coordonnatrice, gestion des ressources humaines avec la mention du titre du poste