Coordonnateur(trice)

Coordonnateur(trice)

Entreprise :Octobre le mois des mots

Horaire :temps plein (35 heures) de jour, de soir et de fin de semaine

Durée du contrat :temporaire

Salaire :12,50$ de l'heure

Fin de l'affichage :23 mai 2018


Entreprise

Entreprise : Octobre le mois des mots

Adresse : 6, rue St-Pierre

Ville : Sorel-Tracy

Code postal : J3P 3S2

Téléphone : 450 780-5740 poste 3001

Télécopieur : 450 780-5740

Courriel : mineaumarc@hotmail.com

Responsabilités et prérequis

Description du poste :
Ce poste à la coordination consiste à participer activement au développement de la programmation et à présentation des activités dans le cadre d’Octobre le mois des mots. Sous la supervision du président, cette personne assistera activement aux réunions du comité organisateur. Elle aura par la suite à exécuter les diverses tâches qui lui seront confiées. Celles-ci comprendront notamment la recherche d’auteurs, de commanditaires et de partenaires.
Afin de bien réaliser l’ensemble des tâches qui lui seront confiées, la personne qui occupera ce poste aura à rédiger de nombreux documents qui seront destinés à la publication. Il est donc requis de maîtriser le français écrit et parlé.

Description de tâches :

La personne que nous recherchons devra démontrer des aptitudes et de l’intérêt envers l’organisation d’activités culturelles. À cette fin, elle aura à démontrer une bonne capacité d’initiative, avoir de l’entregent et ne pas avoir peur d’affronter de nouveaux défis. Cette personne aura aussi à faire preuve d’imagination et de créativité au-dessus de la moyenne.

Notes importantes

Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marc Mineau (Président)


La personne retenue devra être admissible à la mesure subvention salariale d'Emploi Québec. Pour valider votre admissibilité à la mesure Subvention salariale, vous devez contacter le Centre local d'emploi de votre région. Pour les résidents de la MRC Pierre-De Saurel, vous pouvez contacter le CLE de Sorel au 450-742-5941, poste 221, afin de connaître la procédure pour valider votre admissibilité.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel ou par télécopieur.


Imprimer

Retour aux offres d'emploi