Coordonnateur(trice) au développement culturel

Coordonnateur(trice) au développement culturel

Entreprise :Municipalité régionale de comté (MRC) de Pierre-De Saurel

Horaire :21 heures/semaine

Durée du contrat :Contrat à durée déterminée (1 an) avec possibilité de renouvellement.

Salaire :en fonction de la politique salariale en vigueur

Fin de l'affichage :22 avril 2018


Entreprise

Entreprise : Municipalité régionale de comté (MRC) de Pierre-De Saurel

Adresse : 50, rue du Fort

Ville : Sorel-Tracy

Code postal : J3P 7X7

Courriel : mrc@pierredesaurel.com

Responsabilités et prérequis

Située à 50 minutes de Montréal et localisée sur la Rive-Sud du fleuve Saint-Laurent, à l’embouchure des rivières Richelieu et Yamaska, la Municipalité régionale de comté (MRC) de Pierre-De Saurel est à la fois un milieu urbain industrialisé ainsi qu’un milieu rural dynamique composé de 12 municipalités.

Principales fonctions:
Sous la responsabilité de la direction générale, le candidat dirige, planifie, organise, coordonne et contrôle toute l’activité reliée à la culture au sein de la MRC. Maîtrisant le concept de la médiation culturelle, le candidat idéal possède des qualités telles que l’autonomie, la rigueur, le professionnalisme, la créativité et le dynamisme. Il devra entre autres :

Exigences:
Le candidat possède un diplôme universitaire dans un domaine relié aux arts et à la culture (arts, lettres, animation et recherche culturelle, gestion des arts et de la culture, etc.) et détient une expérience de travail pertinente d’au moins 3 ans dans le domaine de la culture.

De plus, il doit :

Notes importantes

Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de :


Conditions de travail:
Contrat à durée déterminée (1 an) avec possibilité de renouvellement. La semaine de travail est de 21 heures. La rémunération sera établie en fonction de la politique salariale en vigueur et elle est accompagnée d’avantages sociaux intéressants.

Faites suivre votre curriculum vitae en toute confiance, par la poste ou par courriel, avec la mention « Offre d’emploi - Coordonnateur au développement culturel » au plus tard le 22 avril prochain à :
MRC DE PIERRE-DE SAUREL
50, rue du Fort
Sorel-Tracy (Québec) J3P 7X7
mrc@pierredesaurel.com

Le comité de sélection rencontrera les candidats sélectionnés dans la semaine du 29 avril 2017.
Seules les personnes retenues pour l’entrevue recevront une réponse. Le genre masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d’en alléger la lecture.


Imprimer

Retour aux offres d'emploi