Coordonnateur(trice) à l’aménagement du territoire

Coordonnateur(trice) à l’aménagement du territoire

Entreprise :Municipalité régionale de comté (MRC) de Pierre-De Saurel

Horaire :35 heures/semaine

Durée du contrat :

Salaire :à discuter

Fin de l'affichage :3 juin 2018


Entreprise

Entreprise : Municipalité régionale de comté (MRC) de Pierre-De Saurel

Adresse : 50, rue du Fort

Ville : Sorel-Tracy

Code postal : J3P 7X7

Courriel : rhmrcpds@pierredesaurel.com

Responsabilités et prérequis

Localisée sur la Rive-Sud du fleuve Saint-Laurent, à l’embouchure des rivières Richelieu et Yamaska, la Municipalité régionale de comté (MRC) de Pierre-De Saurel est à la fois un milieu urbain industrialisé ainsi qu’un milieu rural dynamique composé de 12 municipalités.

Sous l’autorité de la direction générale, le titulaire de ce poste sera responsable du bon fonctionnement du service de l’aménagement du territoire et, entre autres :

Le candidat possède un diplôme universitaire en aménagement du territoire, en urbanisme ou en géographie. Autonome et capable de gérer simultanément différents projets, la personne recherchée détient une expérience pertinente de 3 ans en aménagement du territoire. Il maîtrise les logiciels ARCGIS et Quantum GIS ainsi que les outils de la suite Microsoft Office. Il devra posséder un permis de conduire ainsi qu’un véhicule.

Notes importantes

Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de :


La rémunération annuelle sera établie en fonction de la politique salariale en vigueur et elle est accompagnée d’une gamme intéressante d’avantages sociaux. La semaine de travail est de 35 heures.

Faites suivre votre curriculum vitae en toute confiance, par la poste ou par courriel, avec la mention « Offre d’emploi - Coordonnateur à l’aménagement du territoire » au plus tard le 3 juin prochain à :
MRC DE PIERRE-DE SAUREL
50, rue du Fort
Sorel-Tracy (Québec) J3P 7X7
rhmrcpds@pierredesaurel.com

Les candidats sélectionnés seront rencontrés dans la semaine du 17 juin 2018. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue pour une entrevue seront contactées. La MRC offre des chances d’emploi égales à tous.


Imprimer

Retour aux offres d'emploi