Coordonnateur(rice)

Coordonnateur(rice)

Entreprise :Centre communautaire Notre-Dame

Horaire :entre 24 et 28 heures / semaines sur 4 ou 5 jours

Durée du contrat :permanent

Salaire :15.00$ / heure

Fin de l'affichage :19 juin 2017


Entreprise

Entreprise : Centre communautaire Notre-Dame

Adresse : 71, rue Ramesay, bureau 324C

Ville : Sorel-Tracy

Code postal : J3P 3Z1

Courriel : ccnd.cv@gmail.com

Responsabilités et prérequis

Mandat général:

Sous l’autorité du conseil d’administration, la coordination est responsable de la gestion courante de l’organisme et de l’atteinte des objectifs. Elle planifie et dirige l’ensemble des activités sur le plan des ressources humaines, matérielles et financières conformément aux orientations stratégiques et plans d’actions annuels de l’organisme. Contribue à son avancement en termes de propositions, de projets et d’initiatives.

Description des tâches :

Exigences:

Notes importantes

Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de :


Le centre communautaire Notre-Dame (CCND) est une Corporation sans but lucrative, regroupant deux édifices communautaires, soit les centres Notre-Dame et Desranleau. Sa mission première est d’être un gestionnaire immobilier efficace afin d’offrir aux organismes communautaires de la région des locaux adéquats et à moindre coût. De plus, la Corporation vise également à favoriser les échanges entre les membres locataires, encourager la vie associative et permettre, dans la mesure du possible, le partage de certains services.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV, ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard lundi le 19 juin 2017 préférablement par courriel à : ccnd.cv@gmail.com ou par la poste à l’adresse suivante : CCND (offre d’emploi), 71, rue Ramesay, bureau 324C, Sorel-Tracy Qc., J3P 3Z1.

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées


Imprimer

Retour aux offres d'emploi