Chef de cuisine

Chef de cuisine

Entreprise :La Porte du Passant

Horaire :40 heures/semaine

Durée du contrat :remplacement d’un congé de maladie

Salaire :à discuter

Fin de l'affichage :24 avril 2018


Entreprise

Entreprise : La Porte du Passant

Adresse : 80, rue Phipps

Ville : Sorel-Tracy

Code postal : J3P 4B7

Courriel : laportedupassant@videotron.ca

Responsabilités et prérequis

La Porte du Passant est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de contribuer à la lutte contre la pauvreté, à l’exclusion des personnes et à améliorer la sécurité alimentaire dans la MRC Pierre-De Saurel. Nous vous invitons à vivre une expérience de travail enrichissante et valorisante en participant à la mission de l’organisme, et ce, dans un lieu de travail sans jugement. Par le partage et l’entraide, nous venons quotidiennement en aide à des gens fragilisés.

Description des tâches:
Sous la supervision de la direction générale, voir à la planification des menus des différents services de façons optimale en fonction des dons de denrées alimentaires et préparation des repas de façon quotidienne – Organiser et répartir les tâches journalières du personnel de cuisine - Voir à l’application des règles en santé et sécurité du travail, du respect des règles d’hygiène et de salubrité alimentaire et des conditions de travail – Planifier et superviser les horaires de travail – Voir à la planification des achats des denrées alimentaires en fonction d’une rentabilité optimale des produits et de l’utilisation des stocks déjà en place - S’assurer de la propreté de la cafétéria.

Exigences:

Niveau d'études : Secondaire professionnel (DEP), DEP en cuisine terminé, ou bonne expérience de travail pertinente.
Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Capacité de travailler sous pression, leadership, autonomie, débrouillardise, bonne capacité à superviser du personnel de cuisine et loyauté. Doit être disponible de soir et de fin de semaine de façon occasionnelle.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : Formation en hygiène et salubrité alimentaire

Notes importantes

Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Marie Josée Averill (Directrice générale)


Conditions diverses : La personne devra accepter une investigation de son honnêteté et devra fournir les pièces d’identité à cette fin et devra posséder un permis de conduire valide.

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae par courriel.


Imprimer

Retour aux offres d'emploi