Chauffeur(euse) de navette

Chauffeur(euse) de navette

Entreprise :RIRÉRST – Statera expérience

Horaire :horaire variable, 35 heures par semaine (jour, soir, fin de semaine)

Durée du contrat :saisonnier

Salaire :à discuter

Fin de l'affichage :1er juin 2018


Entreprise

Entreprise : RIRÉRST – Statera expérience

Adresse :

Ville : Sorel-Tracy

Code postal :

Courriel : c.bouchard@stateraexperience.com

Responsabilités et prérequis

Statera est une nouvelle attraction touristique située sur le quai du Traversier de Sorel-Tracy qui ouvrira en juin 2018. Afin d’offrir un produit et une expérience respectant les plus hauts standards de qualité de l’industrie touristique, Statera est à la recherche de personnes qui voudraient devenir des stateriens.

Description générale Statera expérience Statera, c’est une expérience multimédia immersive déclinée en trois volets prenant ancrage aux abords de l’archipel du Lac Saint-Pierre, à Sorel-Tracy. D’abord, un parcours interactif où les éléments de la nature se déchaînent autour du voyageur : l’air, le feu, l’eau et la terre. Puis, un dôme où une projection 360o témoigne des vestiges naturels et industriels qui façonnèrent l’identité de la région au fil des siècles. Finalement, une croisière où les légendaires îles de Sorel se laissent apprivoiser. Un univers mythique célébrant l’équilibre de la région entre la nature et l’industrie.

Si vous avez envie de devenir un staterien ou une staterienne, que vous avez le désir de transmettre aux visiteurs le trop-plein de magie de l’expérience ou que vous voulez déployer votre fierté pour la région ou tout simplement, de la faire connaître; envoyez-nous votre curriculum vitae doublé d’une lettre d’intention.
Une formation rémunérée est prévue ainsi qu’une expérience de travail axée sur l’expérience client sera ajoutée à votre CV. Nous recherchons des stateriens engagés, dynamiques qui ont soif de connaissances. Statera accorde une importance à la diversité en milieu de travail. Les personnes autochtones, les personnes vivants avec un handicap, les personnes faisant partie des minorités visibles, personnes sans emploi, les étudiants finissants seront hautement considérés.

Mandat:
Sous l’autorité de la directrice de la programmation, opération et de l’expérience du visiteur et sous la supervision du coordonnateur Accueil et expérience du visiteur, les chauffeurs de navette Statera accueillent, accompagnent les visiteurs et partagent leurs découvertes et connaissances et ils communiquent la fierté de leur région dès leur arrivée jusqu’à leur départ.

Principales tâches:


Compétences:

Notes importantes

Faire parvenir votre curriculum vitae à l'attention de : Christian Bouchard, expert conseil en développement touristique


Rémunération:

Bien vouloir faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre d’intention, avant le 18 mai à midi, à l’attention de Christian Bouchard, expert conseil en développement touristique par courriel à : c.bouchard@stateraexperience.com


Imprimer

Retour aux offres d'emploi