Adjoint administratif exécutif ou Adjointe administrative exécutive

Détails de l'emploi

    Horaire : temps partiel, de 20 à 30 heures/semaine
    Durée du contrat : permanent
    Salaire : à discuter, selon l'expérience et les compétences
    Fin de l'affichage : 13 mai 2024

Entreprise

    Soins Providence inc.
    339, rue de la Rive
    Sainte-Anne-de-Sorel
    J3P 1K5
    Téléphone : 450 809-4908

Responsabilités et prérequis

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d'une personne passionnée pour rejoindre notre équipe au sein d'une entreprise de soins à domicile. L'adjoint administratif exécutif ou l'adjointe administrative exécutive sera responsable de diverses tâches administratives et opérationnelles essentielles à notre entreprise.

Vous êtes une personne méticuleuse, proactive, et l'empathie fait partie de vos valeurs fondamentales ? Avec une solide expérience en administration et des compétences affirmées en secrétariat, vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons.

Tâches :

  • Assurer un service à la clientèle de qualité en répondant aux demandes et en offrant un soutien personnalisé
  • Organiser et gérer efficacement l'agenda du personnel, incluant la planification des rendez-vous et des interventions
  • Maintenir les livres de l'entreprise à jour en enregistrant les transactions et en produisant des rapports financiers réguliers
  • Gérer les tâches administratives telles que la facturation, la paye, la vérification des feuilles de pointages et la tenue à jour des dossiers
  • Assurer une présence proactive sur les médias sociaux en répondant aux commentaires, en publiant du contenu et en participant à la stratégie de marketing web
  • Assister la présidente et le directeur général dans les tâches administratives
  • Gérer l'agenda des membres de la direction et assurer les rappels et le suivi concernant les divers engagements

Exigences :

  • DEC en secrétariat ou formation connexe
  • Bonne connaissance de Excel, Word, PowerPoint, des logiciels de paye et de comptabilité
  • Excellent français parlé et écrit
  • Avoir le sens de l'organisation
  • Être polyvalent et dotée d'excellentes compétences en communication

Autres (avantages, conditions de travail, informations importantes à savoir) :

Avantages :

  • Un salaire attractif et des conditions de travail compétitives
  • Télétravail pour une meilleure conciliation travail et vie personnelle
  • Un cadre de travail dynamique où le bien-être de nos aînés est au cœur de nos actions

Notes importantes

    Moyen de communication :
    • Téléphone
    • Courriel

    Pour poser votre candidature veuillez contacter :

    Téléphone : 450 809-4908
    Courriel :

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